Harry Potter vs Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum sur les saga Harry Potter et Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bal (Hermione/Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anshaca
Couteau Suisse
Anshaca


Messages : 57
Puissance : 5156
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Le Bal (Hermione/Luna) Empty
MessageSujet: Le Bal (Hermione/Luna)   Le Bal (Hermione/Luna) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:44

TITRE: Le Bal
AUTEUR: Anshaca
RATING: PG
PARING: Hermione/Luna
DISCLAIMER : Rien ne m'appartient sauf l'envie de voir Hermione et Luna ensemble
DATE: Décembre 2009

*******************************************************************************************************
Résumé: Lors du tournoi des Trois sorciers, le bal de Noël est une étape incontournable. Hermione Granger doit s'y rendre aux bras d'un élève de Durmstrang, Victor Krum... Mais après un gros malentendu, elle va se retrouver seule... Enfin, presque...

Note de l'auteur:
Première fanfic sur l'univers de Harry Potter. Et c'est une femslash

*******************************************************************************************************

Hermione attendit que tout les élèves de Gryffondor aient quitter la salle commune pour pouvoir descendre dans la grande salle, afin d'assister au Bal de Noël. Elle était à la fois excitée et réticente. Elle ne savait pas comment s'y prendre, la danse ne s'apprenait pas dans les livres. Le brouhaha qui s'élevait dans le Grand Escalier signalait à Hermione que toute l'école était présente, mais également tout les autres invités. Son cœur rebondit dans sa poitrine, et elle chercha au fond d'elle, le courage de descendre dans la Grande Salle. Soufflant un bon coup, la jeune fille entreprit de descendre les marches. Sa longue robe de mousseline rose la gênait un peu. Elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de robe de soirée. En fait, elle n'avait pas du tout l'habitude de porter de longues robes. De plus, ces chaussures à talons, lacées aux niveaux de ses chevilles par fins rubans de soie, l'empêchaient d'évoluer à son aise. Hermione se tenait à la rampe, car elle craignait de tomber. Bien évidemment sa robe, ses chaussures n'étaient pas une illusion. Néanmoins, sa coiffure était une illusion. Ses cheveux, d'ordinaire épais et touffus, emmêlés et crépu, étaient pour une fois, lisses et soyeux. La jeune fille avait passé des heures dans la salle de bains pour rendre ses cheveux aussi doux que possible. Après des heures de travail, elle avait réussi à avoir une belle toison. Ses cheveux tombaient en cascades. Elle avait même mit quelques rubans, de la même couleur que sa robe pour que se soit assortit. Elle avait vraiment fait des efforts. Plus elle s'approchait de la Grande Salle, plus son cœur s'affolait. Elle avait peur de la réaction des autres, surtout celle de Harry et de Ron. Le jeune homme lui avait fait une méchante réflexion lorsqu'elle leur avait annoncé qu'elle irait au bal avec Krum. Depuis ce jour là, elle ne leur avait plus parlé, et les évitait même dans les couloirs de Poudlard.

Au pied de l'escalier, plusieurs filles attendaient. Lorsque Hermione passa à côté elles cessèrent de glousser. Bouches bées, elles la regardèrent passer. La jeune fille sourit. Elle se disait que finalement, ça ne serait pas aussi dur que ça. Encore quelques pas, et elle serait à l'endroit même ou, quelques jours plus tôt, Krum lui avait donné rendez-vous. Elle s'adossa contre un pilier, et attendit. De nombreux jeunes gens lui passèrent à côté sans même la reconnaître. Hermione commençait à être nerveuse. Elle entortillait une mèche de ses cheveux autour de son index. Elle continuait de scrutait la foule qui s'avançait vers la Grande Salle, mais toujours pas de Victor. Elle allait se résigner à rentrer dans la salle lorsque son regard fut attiré par une masse sombre. Il était grand, bien bâti, et un sourire énigmatique sur les lèvres. A son tour, Hermione lui sourit. Victor Krum s'approchait d'elle, mais il la dépassa sans même lui accorder un regard. Étonnée, Hermione tenta de lui attraper le bras, mais le jeune homme se dirigeait vers une belle jeune fille blonde. Il se courba devant elle, et lui donna la main. Enchantée, la jeune fille lui sourit, et ensemble se dirigèrent vers les portes de la Grande Salle. Abasourdie Hermione le regardait toujours. Il tourna lentement la tête vers elle.

-Tu est très jolie. Lui dit-il de sa voix grave.
-Mais... Mais... Nous n'étions... Balbutia Hermione.

Victor fronça les sourcils, ce qui lui donna un air encore plus impressionnant.

-Ton ami m'a dit que tu y allait avec lui. Répondit-il
-Quel ami? Demanda Hermione.

Victor scruta la foule et aperçut Ron. Il le pointa du doigt en guise de réponse.

-J'espère que tu t'amusera bien. Reprit le jeune homme en souriant.

Et il reprit son chemin, accompagné de la jeune fille qui lui tenait toujours le bras.

Hermione resta là, comme paralysée. Ses membres ne répondaient plus, et une immense haine envers Ron montait en elle. La jeune fille le dévisageait. Et lorsqu'il leva son regard vers elle, Hermione tourna vivement la tête, comme si elle voulait effacer à tout jamais ce visage de sa mémoire. Elle l'entendit s'approcher d'elle, mais partit en courant avant qu'il n'ai pu l'atteindre. Elle l'entendit l'appeler alors qu'elle longeait un couloir, sombre. Et sans se retourner, poussa la porte qui se trouvait en face d'elle et la referma aussitôt.

Hermione venait de se rendre dans les toilettes de Mimi geignarde. Elle savait qu'ici, au moins, elle ne serait pas déranger. Elle s'agrippa au rebord d'un lavabo et regarda son reflet dans un miroir brisé. Alors, elle éclata en sanglots. De rage, elle essayait de remettre ses cheveux en place, comme ils l'avaient toujours été. Elle se débattait comme une folle avec les lacets de ses chaussures. Elle ne voulait pas rester une minute de plus ainsi accoutrée. Hermione tomba au sol, le corps secoué par des spasmes.

-Jamais... Plus jamais! Se mit-elle à hurler.

Mais seul le silence lui répondait.

Elle se recroquevilla sur elle même, passant ses bras autour de ses jambes, et posa son menton sur ses genoux.

-Je vais le tuer... Je jure que je vais le tuer... marmonna-t-elle.
-Qui va tu tuer? Demanda une voix derrière elle.

Hermione fit un bond en arrière et se retrouva sur ses pieds. Elle fit volte face, et tenta d'attraper sa baguette dissimulée sous sa robe. Mais son jupon l'empêcha d'atteindre son but et à reculons, elle essayait de voir qui venait de surgir dans l'obscurité.

-Qui est là? Demanda Hermione en se collant dos au mur.

Une faible lueur jaillit de l'extrémité de la baguette de la personne qui se trouvait en face d'elle. Lorsque Hermione réalisa qui c'était, elle sembla rassurée.

-Luna? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'est pas au Bal.

La petite blonde aux grands yeux bleu regarda son interlocutrice.

-Non, personne ne m'y a invité. Répondit-elle. Et je vois que toi non plus.

Hermione baissa les yeux. Elle regardait à présent sa robe qui lui paraissait hideuse.
Pourtant, quand elle l'avait vu dans le magasin, elle lui été apparut comme la plus belle robe. Mais maintenant, vu les circonstances, Hermione la détestait. Luna s'approcha encore d'elle et la regarda dans les yeux.

-Ton cavalier t'as laissé? Demanda la petite blonde de sa voix fluette.

Pour seule réponse, Hermione se contenta de hocher la tête. Puis elle vit Luna brandir sa baguette au dessus de sa tête. Hermione ferma les yeux, car elle ne voulait pas voir ce à quoi la jeune Serdaigle s'apprêtait à faire. Mais une douce musique résonna dans la pièce, et Hermione ouvrit une œil. Devant elle, Luna souriante, lui tendait la main.

-Puisque tu n'as plus de cavalier et que je n'en ai pas moi même, nous pourrions danser ensemble. Proposa Luna.

Hermione leva un sourcil. Elle aurait du s'y attendre. Luna était pleine de bonnes surprises.

-Toi et moi? Danser? Ici? Demanda Hermione complètement perdue.
-Laisse toi faire. Lui dit doucement la petite blonde.

Luna prit la main d'Hermione et l'attira contre elle. Puis, la petit blonde passa son bras dans le dos d'Hermione.

-Je ne sais pas danser. Murmura Luna. Mais si on suit la musique, je pense que tout ira bien.

Hermione était gênée par la proximité avec Luna. Mais apparemment cela ne dérangeait pas la petite blonde. Elle entraina alors Hermione dans une valse lente, en évitant de se cogner contre les lavabos. Et elle dansèrent ainsi pendant de longues minutes, sur le même rythme, en silence.
A présent, Hermione avait oublié un peu sa peine et sa haine. Avec Luna, elle se sentait bien. En confiance. Elle lui sourit, et posa sa tête sur l'épaule de la petite blonde. Elle était heureuse maintenant. Luna avait, en une danse, chassé tout ces petits tracas. Hermione ferma les yeux et se laissa emporter par la musique.
Lorsque la musique ralentit, Hermione rouvrit les yeux. Elle s'attendait à revoir les lavabos, mais, en regardant autour d'elle, l'a pièce avait changer. Elle était haute et spacieuse. De grandes colonnes étaient drapées de voile mauve. Les murs étaient glacés, mais Hermione n'avait pas froid. Au fond de la pièce, près de la cheminée, se tenait un grand sapin, finement décoré. La jeune fille s'en approcha. Ses yeux brillaient d'émerveillement.

-Ou sommes nous demanda-t-elle en regardant Luna.
-Dans une salle spéciale... Je m'y rends souvent... Quand je me sens seule. Répondit la petite blonde.

Elle vint se placer près d'Hermione.

-Cette salle offre tout se que l'on désire. Elle cache même les secrets... murmura Luna à l'oreille d'Hermione.

Cette dernière se retourna et regarda son amie.

-Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Dit Hermione en souriant.
-Non c'est toi. Rétorqua Luna.

Le silence retomba sur les deux jeunes filles.

-Une autre danse? Proposa Luna, la main tendu vers Hermione.

La jeune fille ne répondit pas, mais accepta la main tendue vers elle. La musique avait changé. Elle était encore plus lente que la première. Sans savoir pourquoi, Hermione se blottie dans les bras de Luna. A cet endroit, elle se sentait en sécurité. Finalement, elle pensait que sa soirée était gâchée, mais avec l'aide de Luna, cette soirée avait fini comme dans un rêve... Bien...
L'horloge de la Tour sonna minuit. Tout les élèves devraient alors regagner leurs dortoirs.
Luna et Hermione mirent fin à leur danse. Et lorsqu'Hermione allait quitter la salle, Luna la rattrapa.

-J'ai passé une soirée formidable. Dit la petite blonde.
-Moi aussi. Confessa Hermione. Mais il faudrait que nous regagnions nos dortoirs, sinon, nous risquons d'avoir des ennuis avec Rusard.
-Nous pouvons rester ici. Suggéra Luna. Rusard ne pourra jamais nous trouver.

Septique, Hermione regardait vers la porte, alors que la petite blonde l'entrainait vers le fond de la salle. A présent, devant la cheminée se trouvait un canapé en cuir à l'air confortable. Les deux jeunes filles prirent place, côte à côte, en silence. Ni l'une ni l'autre n'osait parler. Elles se sentaient bien toutes les deux. De temps à autres, leurs regards se croisaient, et elles se souriaient. Après de longues minutes sans avoir échanger une seule parole, Hermione brisa le silence.

-Je tenais vraiment à te remercier Luna. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Grâce à toi, j'ai pu oublier les méchancetés de ces garçons. Dit Hermione en posant délicatement sa main sur celle de la petite blonde.
-J'espère bien. Rétorqua Luna. D'ailleurs... Ce n'est pas fini.

Hermione leva un sourcil, se demandant ce que Luna pourrait faire encore. La petite blonde s'approcha encore un peu. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres, l'un de l'autre. Hermione frissonna lorsqu'elle sentit le souffle de Luna sur sa joue. Elle ne s'attendait pas à un tel geste de la part de son amie, et réalisa lorsque les lèvres de la petite blonde se posèrent sur les siennes. Au début, elle ne réagit pas, tant la surprise était intense. Mais après quelques secondes d'hésitation, Hermione rendit ce baiser. Et quand Luna se retira, un sourire béat s'était affiché sur ses lèvres.
La petite blonde plongea son regard dans celui d'Hermione.

-Joyeux Noël Hermione. Murmura-t-elle
-Joyeux Noël Luna. Répliqua cette dernière.

Et les yeux pétillants, Hermione déposa ses lèvres sur celles de Luna, comme pour la remercier de lui avoir ouvert les yeux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.twilight-vampire.com/forum.htm
 
Le Bal (Hermione/Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconfort (Hermione/Ginny)
» L'amour naissant (Hermione/Ginny) [Songfic]
» Pas le temps de vivre (Hermione/Ginny) [songfic]
» La fête du Printemps (Ginny/Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter vs Twilight :: Créativités :: Fanfictions :: Harry Potter-
Sauter vers: