Harry Potter vs Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum sur les saga Harry Potter et Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hermy dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermy

Hermy


Messages : 2
Puissance : 4929
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44

Hermy dans la place  Empty
MessageSujet: Hermy dans la place    Hermy dans la place  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:28

Pseudo: Hermy (car j'adore Hermione)
Prénom:(facultatif) Sabrina
Age: 31
Passions: Tout ce qui est "dark"... Non, je rigole Razz. J'aime bien des trucs, un peu touche à tout, mais j'ai pas vraiment de passion... Ou si... Peut-être bien le tennis.
Plus "Harry" ou "Twilight"? Avec un pseudo comme le mien, je crois que la question ne se pose même pas Razz
Comment avez-vous connu "Harry Potter"? Je crois que c'est un jour en faisant un tour dans un hyper marché que j'ai vu le premier tome d'Harry Potter. La VO bien entendue. Et c'est ainsi que je me suis mise à lire cette saga, puis la voir au cinéma... Je suis fan et fière de l'être.
Comment avez-vous connu "Twilight"? Euh je suis pas vraiment Twiligh. Je suis le phénomène de mode, mais c'est un peu trop pour moi. Je n'ai juste lu que les deux premiers tomes, et je me suis un peu ennuyée. Peut-être est-ce dû au fait de les avoir lu en français...
Autre chose à ajouter?: Non pas pour le moment... cheers A non, si, j'oubliais... Super design Ansh' afro
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Couteau Suisse
Anshaca


Messages : 57
Puissance : 5115
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Hermy dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hermy dans la place    Hermy dans la place  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:21

Sab'!!!!!!!!! cheers

Rhoo j'ai honte, j'avais pas vu que tu t'étais inscrite... Ça me fait plaisir que tu sois là, ça faisait un moment Razz

Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum... C'est un peu mort pour le moment, mais bon, je garde espoir Very Happy

Si jamais t'as quoi que se soit, hésites pas à me sonner ou End' Razz

Bon, c'est pas tout, mais bienvenue Twisted Evil

Et merci pour le design, et toi, pas mal ton avatar... HP7?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.twilight-vampire.com/forum.htm
Hermy

Hermy


Messages : 2
Puissance : 4929
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44

Hermy dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hermy dans la place    Hermy dans la place  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:34

Hey, t'inquiètes, c'est pas, c'est pas grave Razz t'étais pas en vacances?!

Bref, merci pour l'accueil. Je pense que pour le moment, je devrais m'en sortir Wink et oui, mon avatar, c'est bien HP7.. Au fait... Une requête... Tu me fais la signature qui va avec?! Rolling Eyes

Et au fait, la tienne est super cheers mais... C'est qui Jane?!? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Couteau Suisse
Anshaca


Messages : 57
Puissance : 5115
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39
Localisation : In a Nice hell

Hermy dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hermy dans la place    Hermy dans la place  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:43

Ça va, comme chez mémé Razz

Ok pour ta signature, mais pas pour tout de suite dans la minute... J'ai trois commandes de thèmes en ce moment... Je suis un peu serrée coté montage... Mais je te le ferais pas de souci.

Et Jane, c'est un personnage de Twilight... Elle fait partie des Volturi et à l'écran, elle est jouée par Dakota Fanning drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dark.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hermy dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Hermy dans la place    Hermy dans la place  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermy dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter dans ta ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter vs Twilight :: Les membres et le forum :: Présentation-
Sauter vers: